Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my simply life
30 décembre 2006

Me...

Bon jme présente:

Quelle heure est t-il: 20:50
-Ton prenom:Séverine
-Tes surnoms:la naine,rockie,choupachoups,choupinette,choukette,mamadou et d'autres peut etr ...
-Ta date de naissance:10 juin 1991
-Ton signe astrologique:Gémeaux
-Frere et soeur : 2 grands freres

-Msn:ya ke ce ki me connaisse ki l'ont
-La couleur de tes yeux : Marron clair
-La couleur de tes cheveux:Chatains (+ kelkes reflets de toutes les couleurs je précise pas de coloration)
-Ta ville: Millau 
-Ton numero de tel : comme pour msn
-Ton activité professionel: lycéene
-Ce que t'aime: l'athlé,dessiner,Rire,mes amis,Mon ange,mon dawa,ma mob,faire la fete,manger en ville,ma guitare
-Ce que tu deteste:etr privé de cke j'aime
-Ta couleur preferée:Rouge/Orange/noir(mm si ce n'est pas une couleur)
-Ta chansons preferée:Oula trop jpe pa en cité
-En couple ou celib: en couple
-Depuis combien vous etes ensembles:9mois
-Tes films preferée:yen a tellemen ms bn Jdr "la maison de cire" "Residentevil"
-Tes qualités:jspr généreuse,attentionée et apré fo voir a trvers les yeux de ce ki me connaissent
-Tes defauts:tro nerveuse,gamine,pas assez caline,....
-Style de musique:Metal/Hard Rock/Vieux hardrock/Ska/...
-Tes passions: l'athlé+le dessin+la guitare
-Ton sport preferé:l'athlé
-Ta marque de vetement preferée:a b jc pa ms jm bien Teddy smith,Etnies,Nike...
-Ta citation preferée:maintenan c [My only reason to live is my entourage]
-Ton repas preferéé:Pizza,Raclette,...

-La personne que tu admires le plus:Franchemen je ne c pas
-Les personnes que tu hais le plus:jm pa avoir d'ennemis
-La personne qui te connait le mieu:personne ne me connait vraiment entieremen ptetr ma mere et encore alors M. l'inconnu ne croit pas ke tu me connait entierement...
-Ton plus grand fou rire:A chake fois ke je pars en fou rie c a dire o moin fois tous les deux jours dc pour en donner un No possible
-Ton chiffre favori:8/12
-La premiere chose que tu fais en te levant:Je look l'heure
-La derniere chose que tu fais avant de t'endormir:je lis un msg de mon chéwi
-Le plus beau cadeau qu'on ta offert:je ne c pas car pour moi c vraimen l'intention qui compte
-Combien tu veux d'enfants:pas envi de reflechir encore
-Ton prenom favori:lol ba jc pa


:Amor Amor/Le Male
-Ton plus grand regret:je nen sais absolumen rien
-Ton plus beau souvenir:Tous les moments geniaux passé en la présence de mes pots et surtout de mon chéri
-La personne que tu crains le plus:mes freres
-Ton plus grand secret:sa sdi pas ici
-La matiere que tu prefere:Eps,maths,anglais,français,...
-Ton signe particulier:morte de rire pour rien
-Ton ideal masculin:yen a pa c pa possible il gaudrait créer et ce serait nul ms le mien c lui
-Ton ideal feminin:si jpouvé me refaire...
-Ta pointure:38/39
-Ton parfum de glace preferé:C pa tp mon truc les glaces

-Le pays ou tu pourais vivre:Usa/Brésil/Italie
-Ta serie preferée : Malcolm
-Ta plus grande honte:tellement de fois que je ne compte plus
-Ton équipe de foot preferée:dsl jnm pa le foot
-La marque de ton portable:de la merde LG

La personne la plus conne que tu connais:sa se di pas
-La chose dont tu es le plus fiere chez toi:sincerement tetr ma bouche lol
-Le plus beau sentiment que tu connais:l'amour et l'amitié
-La plus mauvais sentiment que tu connais: la rancoeur

-Quelle pourait etre ta plus grande angoise:Me trouver face a un mort

-Ton plus grand fantasme: secret
-Ton acteur preferé:jen ai pas
-Ton actrice preferé:pareil
-La personne qui occupe le plus t'est pensée en se moment: Gauth

-Ce que pourrait penser de toi les personne qi ne te connaisent pas:une folle
-Quelle est la derniere chose que tu voudrais dire:Que je suis deg de pa etre dehors a cette heure ci

-Quelle heure est t-il maintenant:21h23

me_en_pleine_solitude_black_and_white

Photo:Moi en pleine solitude...


-Ton parfum preferée


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne sais pas lire ou koi....???<br /> Enfin tu dois etre encore ds ta periode contre moi pour changer un peu hein...??? [------]<br /> C'est triste de dire kon a des amis alors kil te font des cous ds le dos!<br /> Mais bn faut bien faire avec puiskil veulent pas dire ckils ont sur le coeur!
.
tu men dans ce blog qui te connai le mieu ut dit que c gauthier me je pense que ce n'est pas vrai car lolita ou cedric ou frederic ou jorane peuetre julien je pense qu'il te connaissent mieu que gauthier
Just my simply life
Publicité
Publicité